Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(05-24-2011, 04:01 PM)Tib a écrit : Honnêtement, qui d'entre nous se souviendra de ces décisions au moment d'élire le futur président ? Probablement pas moi... et encore une fois, même si ça m'embête comme tout le monde de devoir faire gaffe aux radars, ça n'est pas là-dessus que je fonderai en premier lieu mon vote au printemps 2012.

Dans la mesure où, qu'on le regrette ou non, notre personnel politique national n'a quasiment plus aucune influence sur les sujets importants, tels que le commerce extérieur, la dette ou la politique énergétique, et n'a pour justifier sa présence que la gestion de notre vie de tout les jours, avec des sujets comme la vitesse sur les routes, les interdictions de fumer ou l'équipement des piscines privées de dispositif anti-noyade des bébés, nous sommes contraints de faire nos choix sur leur actes relatifs à ces "petits" sujets.

Forcément, c'est moins classe... Le Grand Souffle de l'Histoire, tout ça, faut oublier.
H3
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par h trois - 05-24-2011, 04:14 PM

Atteindre :