05-22-2011, 09:04 PM
Je maintiens que de la part d'Alonso il s'agissait d'un véritable tour de force. L'aileron arrière de la Ferrari a du être remplacé dans la hâte et la définition aéro de l'avant de la voiture ne correspondait pas à l'ancien aileron, d'où des performances pures très moyennes (encore plus moyennes que celles du début de saison). Le meilleur plan qu'il aurait pu faire est exactement celui qu'il a imposé aux autres : partir devant quitte à bouchonner, ce sont autant de secondes que les autres n'auront pas prises ... Et à part un renard comme Alonso, j'en vois peu capables de faire autant, mais attendons de voir Vettel dans une tire qui n'avance pas 
Après, je comprends que certains peuvent ne pas l'aimer, il faut bien un chouchou et un sur lequel se lacher, mais contester qu'Alonso fait partie des tous meilleurs pilotes aujourd'hui, ça me parait être osé.

Après, je comprends que certains peuvent ne pas l'aimer, il faut bien un chouchou et un sur lequel se lacher, mais contester qu'Alonso fait partie des tous meilleurs pilotes aujourd'hui, ça me parait être osé.