05-22-2011, 07:38 PM
Mes chers adeptes de la baignoire à roues anglaise,
Voilà je compte faire une réfection moteur de ma Titine et je voudrais faire un devis chez un spécialiste grand Breton, histoire de comparer avec un homologue français.
Outre le fait que mon Anglais est un chouïa rouillé (je ne l'ai pas trop utilisé ces derniers temps sauf pour dire : FREEZE MOTHA FUCKA ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />), j'ai surtout de grosses lacunes en vocabulaires sur tout ce qui se reporte à la mécanique.
Alors comme je sais qu'il y en a parmi vous qui sont "flouante angliche" sur le sujet, je viens zavou pour demander une petite aide.
En fait, je voudrais un devis pour une réfection moteur complète pour mon Ford Cosworth BDR 1700cc avec installation d'un carter sec et passage au sans plomb.
Donc j'aimerais un devis avec et sans dépose du moteur (je ne sais pas encore si j'y vais avec la Cat' ou juste avec le moteur).
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Je suis également preneur pour tout conseil sur ce qui est utile en matière de réfection moteur. Mon objectif n'étant pas forcément de faire de la piste (elle est trop bruyante de toutes les manières) mais pouvoir faire de longues distances sans revenir systématiquement en dépanneuse et, si je trouve les sponsors, pourquoi pas une ou deux courses de côte (le format sprint de la course de côte m'attire pas mal).
Pour le budget, ça dépendra des fonds que j'arrive à lever. Disons que pense pouvoir mettre 15K€ pour la réfection du moteur si j'ai le sponsor que je vise.
Si vous avez besoin de détails, je suis à vot' disposition.
En vous remerciant par avance
PS : Le genre de délire qui me ferait bien marrer :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=XSahgcMloCo[/media]
Voilà je compte faire une réfection moteur de ma Titine et je voudrais faire un devis chez un spécialiste grand Breton, histoire de comparer avec un homologue français.
Outre le fait que mon Anglais est un chouïa rouillé (je ne l'ai pas trop utilisé ces derniers temps sauf pour dire : FREEZE MOTHA FUCKA ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />), j'ai surtout de grosses lacunes en vocabulaires sur tout ce qui se reporte à la mécanique.
Alors comme je sais qu'il y en a parmi vous qui sont "flouante angliche" sur le sujet, je viens zavou pour demander une petite aide.
En fait, je voudrais un devis pour une réfection moteur complète pour mon Ford Cosworth BDR 1700cc avec installation d'un carter sec et passage au sans plomb.
Donc j'aimerais un devis avec et sans dépose du moteur (je ne sais pas encore si j'y vais avec la Cat' ou juste avec le moteur).
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Je suis également preneur pour tout conseil sur ce qui est utile en matière de réfection moteur. Mon objectif n'étant pas forcément de faire de la piste (elle est trop bruyante de toutes les manières) mais pouvoir faire de longues distances sans revenir systématiquement en dépanneuse et, si je trouve les sponsors, pourquoi pas une ou deux courses de côte (le format sprint de la course de côte m'attire pas mal).
Pour le budget, ça dépendra des fonds que j'arrive à lever. Disons que pense pouvoir mettre 15K€ pour la réfection du moteur si j'ai le sponsor que je vise.
Si vous avez besoin de détails, je suis à vot' disposition.
En vous remerciant par avance

PS : Le genre de délire qui me ferait bien marrer :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=XSahgcMloCo[/media]