05-22-2011, 04:40 PM
(Modification du message : 05-22-2011, 04:42 PM par maurice111.)
(05-22-2011, 12:39 PM)rover421 a écrit :(05-18-2011, 07:01 PM)Breton a écrit :(05-18-2011, 03:03 PM)rover421 a écrit : retour à la case... garage !
Nouveaux symptômes : plus de liquide de refroidissement dans le vase mais pas de fuite apparente et difficulté à démarrer.
logiquement un joint de culasse non étanche C'est dingue quand même cette histoire, y'a plus rien à en tirer des "mécanos" des concessions ...
finalement, le ventilateur ne se mettait plus en marche. Le moteur ne semble pas avoir eu de dégâts...
le moteur ne semble pas avoir eu de dégats...
Alors je te mets en garde tout de suite, sur ma mazda l'an dernier pour les VT j'ai jointdeculassé, sauf qu'aucun des symptomes classiques n'est apparu à part une conso de liquide... les compressions étaient bonnes, elle prenait 105mph, elle fumait pas, pas de mayo... bref tendu pour le diagnostique, nombreux sont les temoins qui ont fait les off, quoique non en fait
Tout ça pour te dire que le mécano il est pas dans le moteur, surtout s'il peut te claquer la panne hors garantie, faut pas chercher plus loin, Roger Hanin l'a bien démontré dans cette oeuvre phénoménale qu'est "au bon beurre". La clientèle ça se travaille, ça se pétrit...
Le test du JDC pour nous a été la souflette dans le puit de bougie. Bon elle tournait plus que sur 3 cylindres, avait surchauffé et m'avait fait le coup de la voiture vapeur.
Sur ce, bonne clef de douze
EDIT : 7000km... wow... toutes mes condoléances, c'est la réincarnation d'un ancien nazi rattrapé par le karma qui a du construire ta caisse
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !