05-15-2011, 06:21 PM
pas trop mal de GP. stoner a fini loin devant, mais il a été suivi de près par pedrosa et meme simoncelli.
simoncelli lui s'est fait un nouveau copain, perdosa. je ne suis pas un spécialiste de moto, mais en F1 la manoeuvre de simoncelli aurait été une erreur, il coupe la trajectoire. mais les commentateurs de la BBC defendait simoncelli et parlaient plus d'un fait de course et d'une penalité injustifiée car non négociable (aucune chance pour simoncelli ou son equipe de s'expliquer)
sinon belle course de rossi je trouve. il a profité des incidents certes, mais il semblait dans le rythme pour un podium, avec un dépassement sur lorenzo.
simoncelli lui s'est fait un nouveau copain, perdosa. je ne suis pas un spécialiste de moto, mais en F1 la manoeuvre de simoncelli aurait été une erreur, il coupe la trajectoire. mais les commentateurs de la BBC defendait simoncelli et parlaient plus d'un fait de course et d'une penalité injustifiée car non négociable (aucune chance pour simoncelli ou son equipe de s'expliquer)
sinon belle course de rossi je trouve. il a profité des incidents certes, mais il semblait dans le rythme pour un podium, avec un dépassement sur lorenzo.
