05-05-2011, 01:38 PM
(04-30-2011, 06:24 PM)B`o a écrit : Master award of the clown's blow job
n'est ce pas?
Bon sinon bien sympa cette petite journée. Effectivement ça caillait un poil le matin, du coup j'ai chopé la crève et c'est ça qui m'a mis KO pour la journée. Je me sentais HS, j'ai bien compris le soir en rentrant et hier.
Enfin...
Belle organisation, le circuit est super sympa même si on passe pas la 4
Excellent grip et techniquement bon. Les conseils donnés par les instructeurs m'ont été super utiles. On a pu finalement faire 2 sessions sur la BMW de notre choix. S1000RR pour moi. Qu'en dire, alors c'est une balle, dans tous les sens du terme. Ca ta tatane la gueule dans les tours, ça te savate les rouleaux au freinage comme j'ai jamais vu (je crois bien que c'est ça qui m'a impressionné le plus.) ca tient le pavé de folie, c'est rigide comme ma bite au réveil y'a 10 ans. Bref une vraie meule de piste, pour homme avec du poil et surtout un bagage technique. Car à mon sens complètement inutilisable pour un poireau, ou sur route d'un attrait très limité. A tel point que je me suis presque senti plus à l'aise avec ma baleine sur piste. En fait la 2è session s'est beaucoup mieux passé, il y a un vrai mode d'emploi à ces sportives modernes qui une fois assimilé doit te faire aller très vite...
Le gros problème de cette journée, c'est surtout qu'avec les instructeurs, les groupes de niveau pas mal foutus, ça m'a super donné envie de m'y remettre.
Je pense qu'on doit prendre énormément de plaisir après quelques stages, une fois l'appréhension partie et avec une vraie meule de piste dédiée.
C'est bien mieux qu'une session à Carole où il y a bien trop de monde et où personne ne vous conseille.
Coureur de terrasses...

