(05-01-2011, 07:40 PM)Ze Gato a écrit :(05-01-2011, 06:57 PM)macrom1 a écrit : Belle acquisition!
12,3l pour un V8 auto c'est vraiment pas énorme
je suis sur qu'en fait ils la démarrent et après ils la poussent.... c'est la seule explication à cette conso
Je ne fais qu'écrire ce qu'indique l'ODB. Elle ne fait que peu de ville en fait.
(05-01-2011, 08:28 PM)lsp_sebboss a écrit : C'est pas sur ce modèle qu'il y a une fonction qui "désactive" une rangée de cylindres afin de diminuer la conso? Je connais pas le nom.
Par contre, pour avoir essayer ce modèle en pack president.
C'est clairement mieux en passager qu'en conducteur, siège massant, frigo etc...
Le V8 est un peu limite, des fois on se dit que plus de puissance ça serait pas plus mal.
Citation :J'aime en particulier le pare-soleil arrière électrique, très pratique pour réduire la luminosité ou les feux trop puissants (j'ai beaucoup de mal avec les xénons, qu'ils soient ou non mal réglés).
Normalement le rétro électrochrome suffit.
Je persiste, même avec le retro electrochrome, j'ai du mal. En fait, dès qu'il y a une différence de hauteur ou de puissance entre les deux feux d'une même voiture, ça me gêne.
Par contre, aucun systeme n'arrête de cylindres, c'est une Lexus, pas l'Alpina B12 de Dax Rush (2)
(05-01-2011, 08:31 PM)Ze Gato a écrit :(05-01-2011, 08:30 PM)Martini a écrit :(05-01-2011, 05:18 PM)Alchemist a écrit : Cloe (via le pseudo du propriétaire de la Lexus )...qui n'a jamais posté malgré une inscription en 2006
normal, Cloe lui interdit de fréquenter le forum [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Monsieur est discret, lit beaucoup les forums en tous genre mais poste peu Comme je suis une "ancienne du FAR", il se dit que c'est encore moins nécessaire. Autant qu'un seul de nous deux poste
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)