04-28-2011, 03:02 PM
(04-28-2011, 11:31 AM)icare a écrit :(04-28-2011, 11:15 AM)Steph117 a écrit : Ouais enfin les Guzzi c'est beau et bien tant que tu roules pépère.
Sinon tu découvres que ça une inertie de bateau, que c'est très loin d'être fiable et que ça n'aime pas trop les surprises.
La dernière que j'ai essayée (V11 Scura) était pourtant bardée de pièces qui vont bien, mais m'a laissé sur ma faim.
ca expliquerait le coup des douleurs financières ou physiques évoqué juste avant (les coups et les douleurs, toussa...)
Désolé, B`o


Les douleurs physiques étaient là bien avant la belle, la rudesse de son twin et de ses commandes n'ont certes rien arrangé mais il n'est pas dit que ça aurait été mieux avec une autre

Je rejoins à peu près l'avis de Steph sur le V11, l'inertie du moulin était assez prononcée pour qui n'est pas habitué à rouler en diesel à deux cylindres


Le V12, et a fortiori encore plus le QuattroValvoles, ne souffre pas de cette inertie, il est un peu moins rempli en bas que nombre de twin modernes mais très explosif en haut.....inhabituel pour la marque et surtout très très jouissif une fois assimilé le mode d'emploi


Je n'ai pas encore assez de bornes pour m'avancer sur la fiabilité (15000.....une fuite d'huile due à un joint spi pour le moment) mais, de ce que j'en ai compris à la lecture des fora spécialisés, il semblerait qu'une fois passés les aléas (principalement des fuites et des soucis électriques mineurs) des premiers kilomètres, la fiabilité soit au rendez vous et pour longtemps vu les bornes que certains ont abattus avec ces machines
