04-19-2011, 12:36 PM
On est plus souvent au-delà des limitations qu'en bagnole oui.
Mais on se fait moins emmerder.
Surtout si on se balade à 12 motards
Mais on se fait moins emmerder.
Surtout si on se balade à 12 motards

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)