Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ?
(04-19-2011, 11:59 AM)So Flyer a écrit :
(04-19-2011, 11:38 AM)ypos a écrit :
(04-19-2011, 11:28 AM)So Flyer a écrit : Sinon il y a un autre moyen beaucoup plus simple : rouler à moins de 50km/h au dessus de la vitesse réglementaire... Tu verras, ce n'est pas si compliqué.

Autrement dit : achète une cat Dents

Ben au final, c'est un très bon conseil.

A démarrage, ça déboîte la plupart des sportives kleenex (qui se jettent après usage tellement elles décotent) et autres GT aseptisées ultra-assistées où l'on commence à vibrer au dessus de 280. Puis ensuite, à 90, on a l'impression d'être à des vitesses astronomiques ce qui permet de garder son permis plus d'un week-end.

Les détracteurs des Seven-like disent que c'est une voiture dépassée, anachronique. Perso, je trouve qu'elle n'a jamais autant mieux collé qu'à son époque : plaisir de conduite pur à des vitesses licites, consommation décente pour les Sigma, capital sympathie imbattable en cette période d'autophobie et l'assurance de ne pas finir légume en cas de carton violent puisque l'absence de la moindre sécurité te tue rapidement... L'avenir j'vous dis !

Devinez quelle auto fait tout ça et en plus de deux coffres, d'équipement confort indispensables à nos douces moitiés comme sièges chauffants, clim, toit électrique, etc. Ph34r

Indice: le moteur est un noble 3 cylindre suralimenté Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ? - par altus - 04-19-2011, 12:25 PM

Atteindre :