04-17-2011, 04:34 PM
(04-10-2011, 01:04 PM)abcdrepie a écrit : sinon mercedes...bah c'est de pire en pire. schumacher semble plus a l'aise que rosberg cette année (il a été plus rapide tout le WE sauf en qualif où sont aileron mobile n'a pas fonctionné). mais en course, c'est catastrophique, les deux redescendant le classement au fur et à mesure que la course se déroule.
j espère que Schum a bien profité de sa "forme" au denier GP, car ce week-end en chine, il est revenu a sa place habituel, a 5 dixièmes de Rosberg. Depuis son retour, Si on considère que Rosberg est un bon, mais pas un des 3-4 meilleurs, la vitesse de Schum en fait un pilote moyen, et sauf coup d eclat, je ne vois pas d amélioration possible.
Belle victoire d Hamilton, rien n est perdu pour les McLaren, l auto reste dans le coup par rapport aux redbull; il est tout a fait possible qu en fonction des développements que l écart pourrait encore se réduire.
Ferrari par contre, ça a l air plus problématique, Alonso a encore a prouver qu il peut tirer une écurie vers la haut, les saisons passent, et il me déçoit, la seul fois ou il a eu un équipier tres vite, c etait Hamilton (débutant a l époque) , et il s est fait mettre, depuis, a part etre plus vite que Massa, quelques beaux coups d éclats , mais pas tres impressionant pour le reste, et certainement pas l air qu il est le leader mise au point qui peut vraiment aider une écurie.
