04-04-2011, 12:04 PM
(04-04-2011, 10:24 AM)Catapuce a écrit : Ouais enfin que STONER soit vénère se conçoit non? Parce que là, ROSSI n'a aucune excuse, c'est une grosse faute de débutant, tout ROSSI qu'il est !
Que n'aurait-on entendu (ou plutôt que n'a-t-on entendu) si çà avait été un Toni Elias à la place de Vale? Toni était, lorsqu'il était encore pilote de premier plan, ce genre de Kamikaze qui foutait régulièrement un concurrent par terre....
En plus, les commissaires de piste étaient aux petits soins pour relever, faire monter et faire redémarrer ROSSI et sans même un regard pour la "victime" STONER, je pense que ça a dû contribuer à l'énerver !
Complètement d'accord. Ma femme m'a fait la réflexion même en disant qu'effectivement ils s'étaient bien mieux occupé de Rossi que de Stoner, d'autant que Stoner joue le titre ce qui est quasi cuit pour Rossi, et que le premier n'a pas pu repartir. En même temps c'est arrivé à d'autres et ce sont des faits de course
Mais sur le fond, que Stoner ose dire que Rossi à plus d'ambition que de talents c'est un peu du foutage de gueule non ?
Ou alors il a énormément d'ambition...
Merci pour les explications
Coureur de terrasses...