04-04-2011, 11:07 AM
(04-02-2011, 10:20 PM)Simplet a écrit : Qui serait partant si la météo le permet (indiquer le jour préféré entre parenthèses) ? :
- Simplet - S 1000 PPR (dimanche)
- Fr3d - F 800 ? (samedi)
- Altus - Street Triple PP (dimanche)
- Ze Gato - vaisseau spatial (dimanche)
- Ushuoca ?
- Dams (Buse)
- Icare (R1150 GS, pour Grand Sport ) (intéressé mais absent : dans le Sud-Ouest à ce moment là )
Pour précision : j'ai un Zumo 550 qui traîne, si quelqu'un à une fixation RAM de guidon qui traîne cela fait un GPS de plus dans le groupe.
Le F800 R a un support auto-alimenté pour le GPS BMW.
J'ai en permanence deux support RAM au TdB de la BM : un au guidon reçoit le Zumo 500 qui ne traine pas (puisque sur la moto ), l'autre autour du tachymètre recoit un boitier étanche pouvant contenir selon la circonstance un téléphone, un ticket de péage, un Coyote (mais pas tout en même temps).
Le deuxième support est spécifique à la GS, mais ce n'est pas terrible à l'usage car le bloc compteurs est monté souple, du coup ça bouge beaucoup trop si on y place un GPS...
(04-02-2011, 11:09 PM)yaou78 a écrit : En gros CMC78 , ils aiment les vieilles motos qui font pas chier genre R80 et compagnie surtout sans électronique et pas les nouvelles BM croisement entre un scooter et un frigo
C'est CMC qui entretenait ma GS avec l'ancien proprio, et je n'avais eu jusque là que des échos positifs de cette échoppe
Pis assimiler ma GS à une R80
Tib a écrit :Si MaDams a de trop longues jambes, je laisserai le coffre entrouvert.
Et la trappe d'accoudoir aussi, pas pour des skis, pour le buste
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>