04-04-2011, 09:38 AM
J'ai pas tout pigé moi sur cette course, des mecs quasi seuls qui arrivent à chuter alors qu'en assurant ils gardaient leur place (simoncelli, spies, crutchlow etc... j'en passe) Rossi qui visiblement allait bien plus vite et qui aurait pu attendre quelques virages pour passer. Parce que là franchement en le voyant entrer dans le virage j'ai tout de suite vu la suite
Il a merdé. En revanche j'ai pas vu ce qu'il s'était passé avec Stoner dans les stands. Bref un peu déçu de tout ça et fier pour Lorenzo et Pedro qui ont assuré
N'oublions pas non plus la superbe course 125 avec un Zarco brillant en piste et d'intelligence, il a super bien géré et a profité des bévues des autres. Superbe
Il a merdé. En revanche j'ai pas vu ce qu'il s'était passé avec Stoner dans les stands. Bref un peu déçu de tout ça et fier pour Lorenzo et Pedro qui ont assuré
N'oublions pas non plus la superbe course 125 avec un Zarco brillant en piste et d'intelligence, il a super bien géré et a profité des bévues des autres. Superbe
Coureur de terrasses...