02-28-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
N'oublies pas le paramètre N118 sous la pluie ! :wink:
Et on y tiens à notre turbovéto national alors il lui faut de la sécurité !
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Bof, répartition des masses 52/48, ça doit faire un comportement bien équilibré. C'était quand même une GT, conçue être reposante sur les longues distances.
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J'suis d'accord avec Vincent.
Quitte a investir dans une voiture essence autant prendre une voiture d'homme, un 928 GTS. La S4 ou la 330i, ca fait gagne petit, ou pire bricolo (un V6 turbo, mouarf....).
Bref, un bon gros V8, bien coupleux....
N'oublies pas le paramètre N118 sous la pluie ! :wink:
Et on y tiens à notre turbovéto national alors il lui faut de la sécurité !
![Smile Smile](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/smile.gif)
Bof, répartition des masses 52/48, ça doit faire un comportement bien équilibré. C'était quand même une GT, conçue être reposante sur les longues distances.
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J'suis d'accord avec Vincent.
Quitte a investir dans une voiture essence autant prendre une voiture d'homme, un 928 GTS. La S4 ou la 330i, ca fait gagne petit, ou pire bricolo (un V6 turbo, mouarf....).
Bref, un bon gros V8, bien coupleux....