Oua-Gone-Air ?
Garantie 3 ans ou 100,000 kms
Garantie Anti-corrosion 12 ans. (Voiture achetée fin 2004, livrée mi-janvier 2005)

980 kg et 93 poneys bridés à 50 ?
J'ai même pas été capable de le foutre sur le toit
Prix, Prestations, Fiabilité défiant toute concurrence, Voiture la plus vendue au Japon...
On sortait d'une clio phase II, 1,4 L, 75 cv, 5 portes, elle aussi achetée neuve....
Au bout de 2 ans, la vitre électrique conducteur refusait de remonter. On était obligé de ne jamais la descendre à fond pour pouvoir la remonter à la main ou avec une ventouse. Une merde de roulette en plastique à deux balles qui s'usait en moins de deux. Mais il fallait changer l'ensemble du mécanisme. Changé 3 fois.... La dernière, j'ai acheté le truc à la casse.
La peinture de la jolie clio bleue a fariné lamentablement au bout de 3 ans. Pfff (c'était une monocouche et non une base-vernis comme sur le suzuki)
Le siège avant conducteur était ruiné au bout de 4.
Le pot d'échappement a rendu l'âme un peu après, les tambours arrières aussi....
Les 2 dernières années, notre garage était franchement content de nous voir à chaque fois qu'on y allait....
Le Wagon R a maintenant 6 ans et 62000 Kms. Il roule tous les jours un petit peu.
Je pense qu'on devra peut-être changer la batterie avant l'hiver prochain (c'est toujours celle d'origine) car la voiture dort dehors.....
Révisions? extrêmement onéreuses chez Suzuki: 226 € en 2010, 264 en 2009, 116 en 2008, 237 en 2007. J'ose à peine imaginer le coût de celle de 2011 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8-)' />
Pièces? Affreux affreux: des balaies d'essuie glaces tous les 2 ans. Au moins 20 euros les 3.
Des Michelins neufs à 50000 Kms au prix exorbitant de 280 roros les 4 montés équilibrés. Et des pneus hiver aussi très chers.
Je crois que j'ai rien oublié. vala vala
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !