Alors Les Tapettes, On Roule Encore En Tmax ?
#3
Mate la fourche, les étriers 6 pistons et la taille du disque AR ... même le RR du WSBK doit être moins bien équipé Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Alors Les Tapettes, On Roule Encore En Tmax ? - par Simplet - 03-16-2011, 02:04 PM

Atteindre :