03-09-2011, 08:07 PM
rapidement :
- 528i boîte auto/sequentielle pack luxe
- 142000 km (bon, je lui ai mis 3000 depuis pour tester la 5ème patte)
- année 98 malgré les apparences, puisqu'elle a été victime d'un accrochage un jour et que le proprio en a profité pour faire monter la totalité du pack de la phase 2 (phares avant xenon, repetiteur blanc devant et derrière, bouclier, lave-phare etc...)
A priori, ayant appartenu à un directeur de concession puis revendue à l'un de ses mecanos qui venait de monter son affaire, puis à mon vendeur. Les 2 premiers proprios profitant du magasin, ne se sont pas fait chier à faire des factures, d'où la possible 5ème patte. J'y suis allé couillu au feeling avec un vendeur qui causait bien, répondait aussi vite qu'il causait bien, n'a pas été avare de photo. C'était un risque et peut-être une belle connerie, je l'avoue. Prise en l'état avec une maintenance à faire dessus, mais au moins, je sais où je vais et avec des papiers clairs et transparent pour la suite. Le carnet d'entretien est en revanche tamponné, mais bon, ça ne veut pas forcément dire grand chose, si le vendeur est vraiment malhonnête.
Pourvue d'un attelage démontable qui n'a jamais servi à priori et d'une 5ème roue de secours en alliage comme les 4 autres.
Elle est depuis passée sur un pont pour un contrôle plus précis de ma connerie, et.. rien, une bonne maintenance à prévoir en 2 temps et normal pour ce kilométrage là. (vidange, disques, plaquettes puis dans 15000, pneus, amortos avant -ils sont neufs à l'arrière- ). Bref, je commence à souffler, mais je prends quand même un pied du tonnerre et je n'ai AUCUN doute que le fait que ni un V50 et peut-être pas non plus un E46 aurait pu me plaire autant)
Une critique, le peintre n'est pas un michel-ange de la peinture si on scrute, mais la carrosserie ne présente pas de dépareillement de tonalité, ce qui est déjà ça.
Le tout pour un peu plus de 6k€. Ce qui tombe bien, comme ça, je serai toujours en-dessous de mon budget mais avec une voiture parfaite après les 2 maintenances prévues, et y compris après le passage en pref qui va me rappeler ce que 16cv fiscaux veulent dire (heureusement, + 10ans donc 50%)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- 528i boîte auto/sequentielle pack luxe
- 142000 km (bon, je lui ai mis 3000 depuis pour tester la 5ème patte)
- année 98 malgré les apparences, puisqu'elle a été victime d'un accrochage un jour et que le proprio en a profité pour faire monter la totalité du pack de la phase 2 (phares avant xenon, repetiteur blanc devant et derrière, bouclier, lave-phare etc...)
A priori, ayant appartenu à un directeur de concession puis revendue à l'un de ses mecanos qui venait de monter son affaire, puis à mon vendeur. Les 2 premiers proprios profitant du magasin, ne se sont pas fait chier à faire des factures, d'où la possible 5ème patte. J'y suis allé couillu au feeling avec un vendeur qui causait bien, répondait aussi vite qu'il causait bien, n'a pas été avare de photo. C'était un risque et peut-être une belle connerie, je l'avoue. Prise en l'état avec une maintenance à faire dessus, mais au moins, je sais où je vais et avec des papiers clairs et transparent pour la suite. Le carnet d'entretien est en revanche tamponné, mais bon, ça ne veut pas forcément dire grand chose, si le vendeur est vraiment malhonnête.
Pourvue d'un attelage démontable qui n'a jamais servi à priori et d'une 5ème roue de secours en alliage comme les 4 autres.
Elle est depuis passée sur un pont pour un contrôle plus précis de ma connerie, et.. rien, une bonne maintenance à prévoir en 2 temps et normal pour ce kilométrage là. (vidange, disques, plaquettes puis dans 15000, pneus, amortos avant -ils sont neufs à l'arrière- ). Bref, je commence à souffler, mais je prends quand même un pied du tonnerre et je n'ai AUCUN doute que le fait que ni un V50 et peut-être pas non plus un E46 aurait pu me plaire autant)
Une critique, le peintre n'est pas un michel-ange de la peinture si on scrute, mais la carrosserie ne présente pas de dépareillement de tonalité, ce qui est déjà ça.
Le tout pour un peu plus de 6k€. Ce qui tombe bien, comme ça, je serai toujours en-dessous de mon budget mais avec une voiture parfaite après les 2 maintenances prévues, et y compris après le passage en pref qui va me rappeler ce que 16cv fiscaux veulent dire (heureusement, + 10ans donc 50%)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us