02-24-2011, 01:08 AM
Les liftings sont peu présent du côté des quatre anus et oujours très légers, à de rares exceptions près (passage de l'A4 B6 à la B7 avec adoption de la single frame et nouveaux feux avant et arrière).
C'est comme BMW et Merco, ce sont plus des mises à jour que des restyling...
Et Audi n'a pas le monopole de la connerie concerant une partie de ses acheteurs... il y a aussi beaucoup de blaireaux qui achètent des BMW ou des Merco croyant se faire mousser socialement parce qu'ils ont une hélice au oune étoile sur le porte-clé qui est dans leur poche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Ce serait réducteur de croire que le succès d'Audi tient à ça, il y a 30 ans avoir 4 anus sur son porte-clé n'était pas spécialement "valorisant", ils ont su se construite une solide image de marque
C'est comme BMW et Merco, ce sont plus des mises à jour que des restyling...
Et Audi n'a pas le monopole de la connerie concerant une partie de ses acheteurs... il y a aussi beaucoup de blaireaux qui achètent des BMW ou des Merco croyant se faire mousser socialement parce qu'ils ont une hélice au oune étoile sur le porte-clé qui est dans leur poche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Ce serait réducteur de croire que le succès d'Audi tient à ça, il y a 30 ans avoir 4 anus sur son porte-clé n'était pas spécialement "valorisant", ils ont su se construite une solide image de marque