02-23-2011, 10:45 PM
Aller, vus les propos d'ypos, je suis obligé de faire mon taliban pour contrebalancer.
(02-23-2011, 02:55 PM)ypos date='23 février 2011 - 17:25 a écrit :J'ai beaucoup de sympathie pour Lexus. Et c'est bien mieux construit que tu le dis.(02-23-2011, 01:05 PM)Martini date='23 février 2011 - 11:05 a écrit : Lexus a mis 5-10 ans.Lexus n'est pas une marque à part entière mais une branche luxe de Toyota...
Ils ne sont pas au niveau du trio allemand, que ce soit en terme de qualité ou en terme de vente.
(02-23-2011, 03:00 PM)ypos date='23 février 2011 - 17:30 a écrit : Le prix des options est cher, au moins autant que chez BMW et sans doute moins cher que chez Merco qui a encore une longueur d'avance de ce point de vueLa dernière fois que j'ai fait un tour sur le configurateur, j'ai halluciné sur le prix des options. Pour avoir le top du cuir et de l'alcantara sur une A8, c'est le prix d'une voiture moyenne alors que ça ne coûterait que dix petits milliers d'euros sur une 7
Citation :Là où Audi mérite des claques, mais là c'est Audi France qui est plus particulièrement visé, c'est au niveau du SAV avec des tarifs délirants, plus chers que BMW et Merco, avec un service déplorable à la clé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />Je ne sais pas si ça vient d'Audi France ou si les concessions décident de proposer un service aussi merdique pour un prix aussi cher.
(02-23-2011, 03:57 PM)chris_2002 date='23 février 2011 - 18:27 a écrit : Si tu parles d'innovations, je pense que Mercedes a été beaucoup plus productif qu'Audi, qui a surtout porté son travail sur l'image de marque et la qualité de fabrication.Oui mais Audi a sorti le quattro qui est maintenant utilisé par...Audi
Mercedes pour sa part a été à l'origine de l'ABS, de l'ESP, du radar anti-collision, de la vision nocturne et j'en passe. D'un point de vue conceptuel, ils ont remis au goût du jour les coupés 4 places avec le CLS. Les autres ont suivi.