02-23-2011, 04:17 PM
(02-23-2011, 03:00 PM)ypos date='23 février 2011 - 14:00 a écrit :(02-23-2011, 01:32 PM)oliv date='23 février 2011 - 11:32 a écrit : Sauf mécaniquement bien sur.. ca reste du VW.
Ça me fait tjrs marrer ça... achète un RS4, tu verras si c'est du VW [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Parceque une RS4 est une voiture tres frequentes sur nos routes
Mon Audi A3 TDI 140 avait exactement les memes organes que ma SEAT LEON et que la GOLF V de mon voisin...
Le monde entre ma Seat et mon AUdi, et donc les 7000 d'ecart, se retrouvait sur la qualité de la peiture, la finition, la qualité des sieges et le vieillissement global de tout cela..
La golf VI aujourd'hui, n'a rien a envier a une Audi A3, comme la passat vs une A4 d'ailleurs... ou la dif de prix se fait dur l'image...
(02-23-2011, 03:00 PM)ypos date='23 février 2011 - 14:00 a écrit : Si Audi est bobo, BMW et Merco aussi... les prix pratiqués par Audi sont tout sauf dû au hasard, ils sont calqués sur ses concurrentes directes.
Le prix des options est cher, au moins autant que chez BMW et sans doute moins cher que chez Merco qui a encore une longueur d'avance de ce point de vue
Là où Audi mérite des claques, mais là c'est Audi France qui est plus particulièrement visé, c'est au niveau du SAV avec des tarifs délirants, plus chers que BMW et Merco, avec un service déplorable à la clé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Audi est BOBO ici chez moi aux luxembourg, surtout sur les petits modeles.. bizarrement je classe BMW et Mercedes comme un peu plus discret...et fondu dans la masse, affaire de gout...
En ce qui concerne l'entretien.. clair Qu'audi France, et sitons la concession Dietert a Thionville a une tete si grosse que c'est peu de le dire...
BMW a un SAV bien plus respectueux du client avec des tarifs plus "honnete"
Question moteur, Les versions RS n'ont plus rien a envier, mais BMW reste pour moi le leader sur les moteurs...