02-23-2011, 01:32 PM
(02-23-2011, 12:58 PM)ypos date='23 février 2011 - 11:58 a écrit :(02-23-2011, 11:41 AM)oliv date='23 février 2011 - 09:41 a écrit : (du moins pense t-il)
Arrêtez de prendre les gens pour des cons [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Si les Audi n'en offraient pas pour leur argent, il y a longtemps qu'elles ne se vendraient plus.
Et à l'inverse de Mercedes et BMW, la marque a su se créer cette image sur les 30 dernières années à force d'effort sur la qualité et d'innovations technologiques, c'est un vrai tour de force qu'envie beaucoup de constructeurs.
À l'inverse, Alfa et Lancia avait cette très bonne image de marque et à force de la bafouer, en grande partie grâce à Fiat qui a manqué et qui manque toujours d'ambition, les clients ont fini par tourner le dos à ses marques.
Le marché a toujours raison
En ce qui concerne Alfa & Lancia, je suis a 100% d'accord avec toi.
En ce qui concerne Audi, je suis un peu plus mesuré.
La marque a réussis a se construire une image de marque effectivement exceptionel. D'alleurs a ce petit Jeu, Audi a largement dépassé Mercedes et BMW.
BMW a compris la lecon et est en train de revenir sur le devant de la Scene.
Pourquoi je suis plus mesuré concernant Audi. Et pourquoi ma remarque..
J'ai roulé en AUDI, et j'ai moi-meme reconnu une difference de qualité finition. Sauf mécaniquement bien sur.. ca reste du VW.
Hors Audi devient un peu BOBO, avec des tarifs et des options qui deviennent un peu irréaliste à mon gout.
Du coup si on enleve cette "image" HDG, je trouve que la rapport qualité/prix devient un peu sur estimé vs d'autres constructeurs .