02-17-2011, 08:12 AM
(02-16-2011, 11:43 PM)ElMagnifico date='17 février 2011 - 02:13 a écrit : faut quand même pas dramatiser, taper un 180/200 sur un paris-bordeaux c'est toujours possible, sans piler ici ou là, faut juste se rappeler où sont les sorties "gendarmeries"A ce compte là, autant ne plus se limiter et prendre 250

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)