02-15-2011, 01:49 PM
(Modification du message : 02-15-2011, 01:50 PM par luke skyracer.)
(02-14-2011, 02:06 PM)ypos date='14 février 2011 - 13:06 a écrit : En terme de marketing, c'est quand même un cuisant échec
c'est vrai que ca fait bizarre au premier abord. D'un autre coté, c'est pas moche non plus. Certainement plus conscensuel que l'actuelle Delta ou la future Ypsilon.
Chrysler ne vendait rien en europe, à part la 300C, Lancia ne vendait rien du tout dans ces crénaux.
J'imagine que ils vendront ensemble plus de chrysler badgées Lancia que de chrysler ou de lancia non rebadgés.
Maintenant, tout est question de com.
Si Lancia sait se démarquer dans sa com, que tout le monde ne pense pas "lancia n'est qu'une chrysler rebadgé", je pense que la sauce pourrait prendre.
Il y'a par ex le scenario Saab: "les Saab ne sont que des Opel (poubelles) rhabillées et rebadgés, aucun caractère"; ca ne passe pas et on voit les consequences. Muvaise com de GM.
mais de l'autre, il y'a le modèle Audi; qui ne sont in finé que des VW recarrossées aussi. Entre une A1 et une Skoda Fabia, il n'y a pas tellement de différences que ca techniquement. Bonne com de VW.
Luke Sky