02-15-2011, 09:26 AM
(02-15-2011, 01:56 AM)yaou78 date='15 février 2011 - 00:56 a écrit : Expérience perso juste pour faire ma brève de comptoir
Retour dimanche soir sur l'A11 Angers-Paris , départ 18h45h arrivée Levallois 21h
Étonnamment çà roulait très fort (entre les radars fixes au nombre de 3 sur ce trajet)
J'ai tracé ma route dans le flot entre 160 et 180
Cela faisait très longtemps que j'avais pas vu les gens rouler aussi fort
PS: Damned j'ai bouffé 12.5L/100 sur ce trajet avec mon camion (qui plafonne à 210 compteur)![]()
Y tire un poil court ton char

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
