02-10-2011, 02:58 PM
Selon ce que me réserve mon avenir pro, il y a de force chance que je me prenne 4 semaines de vacances. Donc pourquoi pas une traversé de l'Espagne en partant de Perpignan, en passant par Valence puis Madrid ou directement Madrid par les routes nationales. Et quelques roulages dans les Pyrénées
