Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles...
#10
Selon ce que me réserve mon avenir pro, il y a de force chance que je me prenne 4 semaines de vacances. Donc pourquoi pas une traversé de l'Espagne en partant de Perpignan, en passant par Valence puis Madrid ou directement Madrid par les routes nationales. Et quelques roulages dans les Pyrénées Guns
Répondre


Messages dans ce sujet
Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles... - par Fr3d - 02-10-2011, 02:58 PM

Atteindre :