02-09-2011, 12:41 PM
(02-08-2011, 08:40 PM)catafrica date='08 février 2011 - 19:40 a écrit : A priori, le choix sera une 406 break. c'est celle qui semble représenter le meilleur compromis
dans mes prix, on peut trouver par exemple ça :
en essence :
http://www.leboncoin...318.htm?ca=12_s
en diésel :
http://www.leboncoin...266.htm?ca=12_s
En plus, c'est plutôt une belle voiture qui a pas trop pris un coup de vieux
Merci encore à tous pour vos conseils
La 406 existait en trois finitions :
SR, plutôt indigente
ST, le meilleur compromis, avec en particulier la climatisation automatique de série
SV, assez dispendieuse pour ce que ça apportait (sièges électriques plus quelques babioles cosmétiques)
Les deux autos montrées me paraissent plutôt chères.
J'ai vendu début 2004 mon break 2.0 16V ST pour 8500 € (après 3 ans, 8 mois et 83.000 km, suite à l'arrivée du 4ème enfant, sinon je l'aurais gardé )
Et ça ne se bousculait pas au portillon.
S'il t'arrive souvent de faire de petits parcours (le HDI est long à chauffer) et si le plaisir de conduire est important, prend la 2.2 essence, très amusante à conduire...
En essence il y a aussi le 1.8 (un peu juste en couple) et le 2.0
A l'époque, un souci connu était la tendance à voiler les disques de freins AV (en ce qui me concerne, remplaçé sous garantie et à part ça, strictement RAS à déplorer)
ypos a écrit :Peut-être qu'icare est nain ?
Ou demi portion
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Mais il a écrit 150%, pas 50%
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Tib a écrit :Si tel était le cas, tu viendrais faire bondir les stats de possesseurs de boîte à chaussure à roulettes VW de... 150% !
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<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>