02-07-2011, 05:21 PM
(02-07-2011, 02:17 PM)ypos date='07 février 2011 - 13:17 a écrit :(02-07-2011, 01:57 PM)Martini date='07 février 2011 - 12:57 a écrit : On appelle ça une négociation. Kubica a peut-être menacé de partir en rallye à 100% ou d'accepter une offre chez Williams (ou autre). Et puis c'est pas toujours plus efficace d'avoir un pilote frustré
Mais oui bien sûr... Kubica chez Williams, pourquoi pas chez Force India tant que t'y es
L'année dernière qu'il ait été en position de négocier je dis pas, cette année, j'ai du mal a voir comment... y avait pas un baquet de libre dans une top team.
Et c'est toujours plus efficace d'avoir un pilote frustré qu'un pilote blessé
tu peux prendre le probleme dans l autre sens, quel autre pilote au bon profil pouvait engager Renault sinon Kubica? ca laissait de facto de la marge a Kubica pour negocier.
Aussi qui connait ici ses envies ou ambitions en rallye? Il connaissait forcemment les risques, mais si il a l envie de faire du rallye plus seriusement un jour, il sait aussi que ca passe obligatoirement par progresser dans la cetegorie en parrallele de sa carriere en F1,c est un point sur lequel imn faudrait en savoir plus pour voir si Renault ou n importe quel team serait en mesure de lui "interdire".
perso, je trouve genial que les pilotes se frottent a d autres discipline, em tant que spectateur, je me fous pas mal que ca embete les teams!
je trouve aussi relativement choquant qu on mette le probleme a des notions d argents. Un pilote, en rallye en F1, il risque toujours sa peau, donc il faudrait quand meme replacer les choses a ce niveaux la. Le seul dans l affaire qui a peut-etre tout perdu, c est Kubica, le team oui c est embetant, mais comme je l ai dit, il n avait qu a avouir un pilote de reserve valable, et deuxiemement eux ils sont remetrtromnt, ce qui n est pas encore forcement sure pour Kubica...