02-07-2011, 01:30 AM
Voilà d'ailleurs la position de Boullier à ce sujet : http://fr.espnf1.com/renault/motorsport/...40127.html
"Le rallye, c'est vital pour Robert. C'est un équilibre pour lui. À partir de là, c'est un commun accord. On connaissait les risques. Lui aussi. Mais on n'avait pas envie d'avoir un pilote robot, un pilote 'corporate'."
Je comprends bien, mais je ne suis pas sûr qu'ils avaient tant mesuré les risques comme il l'affirme... ou sinon, leur mètre était faussé.
À l'aube d'une saison capitale avec un pilote moyen qui a finalement peu d'expérience et deux rookies dans les les cartons, qui va développer la voiture ?
C'est une nouvelle très dure pour Kubica, mais c'est aussi une nouvelle très dure pour Renault Lotus qui se retrouve à poil ou quasi
"Le rallye, c'est vital pour Robert. C'est un équilibre pour lui. À partir de là, c'est un commun accord. On connaissait les risques. Lui aussi. Mais on n'avait pas envie d'avoir un pilote robot, un pilote 'corporate'."
Je comprends bien, mais je ne suis pas sûr qu'ils avaient tant mesuré les risques comme il l'affirme... ou sinon, leur mètre était faussé.
À l'aube d'une saison capitale avec un pilote moyen qui a finalement peu d'expérience et deux rookies dans les les cartons, qui va développer la voiture ?
C'est une nouvelle très dure pour Kubica, mais c'est aussi une nouvelle très dure pour Renault Lotus qui se retrouve à poil ou quasi