01-24-2011, 11:27 PM
Waoh! 4 points c'est beaucoup pour un petit glissement de terrain.
J'espère que tes prochaines journées débuteront de meilleures façons.
Je ne sais pas si la marée chaussée réserve un meilleure traitement aux conductrices, mais je dois dire qu'à chaque fois que je me suis faite arrêter, ils ont toujours été plutot sympas et cléments et quasi toujours, j'ai obtenu (sans rien demander d'ailleurs
) qu'ils déclassent l'infraction, pour être au minimum.
Le truc est qu'ils souffrent d'un manque de considération, et sont particulièrement sensibles dès qu'on leur montre effectivement respect, un brin de soumission à leur autorité.
Donc il faut faire profil bas, un beau sourire, jouer un peu l'ingénue (mais pas trop) et valoriser ces messieurs qui font un dur métier, mais O combien d'utilité publique.
D'ailleurs en écrivant ce post, je viens de me rendre compte que je me suis toujours faite arrêter quand j'étais seule dans la caisse...bizarre car conduisant de la même façon, statistiquement c'est quand même curieux.
J'espère que tes prochaines journées débuteront de meilleures façons.
Je ne sais pas si la marée chaussée réserve un meilleure traitement aux conductrices, mais je dois dire qu'à chaque fois que je me suis faite arrêter, ils ont toujours été plutot sympas et cléments et quasi toujours, j'ai obtenu (sans rien demander d'ailleurs
) qu'ils déclassent l'infraction, pour être au minimum.Le truc est qu'ils souffrent d'un manque de considération, et sont particulièrement sensibles dès qu'on leur montre effectivement respect, un brin de soumission à leur autorité.
Donc il faut faire profil bas, un beau sourire, jouer un peu l'ingénue (mais pas trop) et valoriser ces messieurs qui font un dur métier, mais O combien d'utilité publique.
D'ailleurs en écrivant ce post, je viens de me rendre compte que je me suis toujours faite arrêter quand j'étais seule dans la caisse...bizarre car conduisant de la même façon, statistiquement c'est quand même curieux.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire