01-17-2011, 11:37 PM
(Modification du message : 01-17-2011, 11:39 PM par vinsouille.)
Clair qu'une caisse de fonction, ça permet de se payer une meule, des vieilles youngtimer
Bref la C4 II meme si je regrette le coté décalé de l'ancienne C4, plus j'en croise, plus je la trouve sympa en fait surtout qu'elle a gommé les défauts de l'ancienne: habitabilité/coffre petit et confort plus proche d'une Golf que de ce qu'on attend d'une Citroen Par contre l'intérieur est trés bien fini mais n'a plus une once d'originalité qui faisait qu'on aimait ou détestait l'ancienne
En rouge babylone elle est superbe (attention option 650E (nacrée) au lieu 500 E pour les peintures métalisée (noir, gris etc)
C4 II Exclusive HDI 90 + Jantes 17":
Même l'arrière qui me paraissait le moins réussi me semble joli maintenant habitude ? parti pris ? peut être, mais c'est joli
Sinon tu as le brun show rouge que je trouve sympa (gout perso)
C4 II Confort HDI 90:
Mais si je devais en prendre une je la prendrais blanche avec les jantes 18"
Bref la C4 II meme si je regrette le coté décalé de l'ancienne C4, plus j'en croise, plus je la trouve sympa en fait surtout qu'elle a gommé les défauts de l'ancienne: habitabilité/coffre petit et confort plus proche d'une Golf que de ce qu'on attend d'une Citroen Par contre l'intérieur est trés bien fini mais n'a plus une once d'originalité qui faisait qu'on aimait ou détestait l'ancienne
En rouge babylone elle est superbe (attention option 650E (nacrée) au lieu 500 E pour les peintures métalisée (noir, gris etc)
C4 II Exclusive HDI 90 + Jantes 17":
Même l'arrière qui me paraissait le moins réussi me semble joli maintenant habitude ? parti pris ? peut être, mais c'est joli
Sinon tu as le brun show rouge que je trouve sympa (gout perso)
C4 II Confort HDI 90:
Mais si je devais en prendre une je la prendrais blanche avec les jantes 18"
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”