01-16-2011, 10:14 PM
Pour finir une course premier, il faut premierement finir...
Taper un temps sur une speciale de rallye demande un tres gros coeur
Finir un rallye en enquillant toutes les ES sans sortir demande un tres gros controle de la situation tant l environnement est difficile
Aller vite sur une speciale de rallye, c est possible quand on vient de la F1, mais c est loin de suffire pour gagner un rallye
Pour le peu que j en ai vu, des qu une auto a de l aero, c est tres delicat a gerer et on passe dans un autre monde qui demande des années d apprentissage. J ai tres peu conduit de F3 mais je n y ait pris aucun plaisir
Par contre, sur circuit, les conditions sur une course d une heure, ne changent quasiment peu sauf arrivée de la pluie. Meme tracé bien connu, meme grip, meme trajectoire
En rallye il faut arriver a aller vite tout en se gardant une marge de manoeuvre pour recuperer une plaque de boue, des graviers ou une note mal prise
Je pense qu il s agit de deux pilotages tres differents
Taper un temps sur une speciale de rallye demande un tres gros coeur
Finir un rallye en enquillant toutes les ES sans sortir demande un tres gros controle de la situation tant l environnement est difficile
Aller vite sur une speciale de rallye, c est possible quand on vient de la F1, mais c est loin de suffire pour gagner un rallye
Pour le peu que j en ai vu, des qu une auto a de l aero, c est tres delicat a gerer et on passe dans un autre monde qui demande des années d apprentissage. J ai tres peu conduit de F3 mais je n y ait pris aucun plaisir
Par contre, sur circuit, les conditions sur une course d une heure, ne changent quasiment peu sauf arrivée de la pluie. Meme tracé bien connu, meme grip, meme trajectoire
En rallye il faut arriver a aller vite tout en se gardant une marge de manoeuvre pour recuperer une plaque de boue, des graviers ou une note mal prise
Je pense qu il s agit de deux pilotages tres differents
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées