01-11-2011, 06:24 PM
salut,
si le temps est correct (ce qui semble se dessiner), j'irai sûrement y faire un tour, mais très probablement directement au Troca
... car le départ de Vincennes est en général très tôt, et le trajet très sympa mais aussi très encombré !
si le temps est correct (ce qui semble se dessiner), j'irai sûrement y faire un tour, mais très probablement directement au Troca
... car le départ de Vincennes est en général très tôt, et le trajet très sympa mais aussi très encombré !
LF un jour, LF toujours !
