Traversée De Paris En Ancienne
#2
salut,





si le temps est correct (ce qui semble se dessiner), j'irai sûrement y faire un tour, mais très probablement directement au Troca Oops ... car le départ de Vincennes est en général très tôt, et le trajet très sympa mais aussi très encombré !
LF un jour, LF toujours !
Répondre


Messages dans ce sujet
Traversée De Paris En Ancienne - par Steph - 01-11-2011, 12:38 PM
Traversée De Paris En Ancienne - par French Frie - 01-11-2011, 06:24 PM
Traversée De Paris En Ancienne - par syrius - 01-11-2011, 08:18 PM
Traversée De Paris En Ancienne - par Kidplastic - 01-11-2011, 08:49 PM
Traversée De Paris En Ancienne - par French Frie - 01-14-2011, 07:47 PM
Traversée De Paris En Ancienne - par cat-a-strophe - 01-16-2011, 09:56 PM

Atteindre :