01-10-2011, 08:25 PM
Le vieillissement des autos est devenu un enjeux, non pas pour faire plaisir à monsieur tout le monde mais aussi parce que quand on concessionnaire s'engage à reprendre une voiture qu'il a loué à une société au bout de 4 ans et 150000 kms derrière il faut la vendre. Et si elle vieillit mal c'est une perte sèche pour le concessionnaire, ou alors c'est inclus dans le prix de la loc et le client paye une 407 aussi cher qu'une A4...
Là les choses devraient évoluer.
Y'a un point important, et là j'attends de voir une 508 à 100000 kms c'est le vieillissement des organes mécaniques. Voir sur un pont comment ça vieillit...
Parce que ça chez BMW et Merco ils sont fort.
Là les choses devraient évoluer.
Y'a un point important, et là j'attends de voir une 508 à 100000 kms c'est le vieillissement des organes mécaniques. Voir sur un pont comment ça vieillit...

Parce que ça chez BMW et Merco ils sont fort.

Coureur de terrasses...