12-22-2010, 03:00 PM
C est long 7s à pleine charge sur un circuit et puis ensuite c'est une affaire de poids des batteries ... Tu gagnes en puissance, tu perds en agilité.
Ce qui me fait dire qu'ils n'auront pas bcp de watts est qu'ils visent des consos 30-40% inférieures. On n'est plus à l'heure des turbos avec des moteurs qui tournent à 70-80-90 L/100kms Je cherche encore la définition technique de cette formule 1 2013 pour comprendre aussi ce qui se passe côté réservoir, aéro ...
Par contre, à propos des dépassements, même si la F1 n'a jamais été très fournie dans ce domaine, j'ai revu qqs vidéos de Montoya, Raikonnen et qqs autres kadors de la catégorie, ça envoyait sacrément tout de même. Cela dépend bcp du caractère du pilote également et je regrette beaucoup Montoya
J'adore la conférence de presse ici :
Ce qui me fait dire qu'ils n'auront pas bcp de watts est qu'ils visent des consos 30-40% inférieures. On n'est plus à l'heure des turbos avec des moteurs qui tournent à 70-80-90 L/100kms Je cherche encore la définition technique de cette formule 1 2013 pour comprendre aussi ce qui se passe côté réservoir, aéro ...
Par contre, à propos des dépassements, même si la F1 n'a jamais été très fournie dans ce domaine, j'ai revu qqs vidéos de Montoya, Raikonnen et qqs autres kadors de la catégorie, ça envoyait sacrément tout de même. Cela dépend bcp du caractère du pilote également et je regrette beaucoup Montoya
J'adore la conférence de presse ici :