12-20-2010, 10:03 AM
Il n'a pas dit qu'il démarrait en côte mais qu'il la grimpait 
Et y'a pas de pneus neige sur la BM à B`o ?

Et y'a pas de pneus neige sur la BM à B`o ?
|
Spéculateurs, Les Pneus Hiver: Le Nouveau Filon !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|