Spéculateurs, Les Pneus Hiver: Le Nouveau Filon !
Il n'a pas dit qu'il démarrait en côte mais qu'il la grimpait Wink

Et y'a pas de pneus neige sur la BM à B`o ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
Spéculateurs, Les Pneus Hiver: Le Nouveau Filon ! - par Martini - 12-20-2010, 10:03 AM

Atteindre :