Spéculateurs, Les Pneus Hiver: Le Nouveau Filon !
(12-15-2010, 05:29 PM)ec date='15 décembre 2010 - 15:29 a écrit :
(12-15-2010, 05:24 PM)Tib date='15 décembre 2010 - 16:24 a écrit : Désolé, ça dérape ! Sans pneus neige en même temps, quoi de plus logique...

Surtout sur une betaillere Ph34r

Surtout que moi, c'est le modèle XXL de bétaillère, que j'ai... et je te confirme que quand ça part, ben... ça part ! La dernière fois que c'est parti dans un rond-point, les cantonniers ont pu planter les pensées dans le massif sans passer les fraises, je te le garantis !

@ Oliv : tiens, lançons un autre sujet... quand j'avais ma Laguna, je me pointais toujours chez Renault "entretien sans rendez-vous" pour la vidange : "ah Monsieur, faut prendre RDV, on a 15 jours de délai"...

Il y a 2 semaines, révision du Multiprout chez VW "rapide sans rendez-vous venez quand vous voulez" : "ah Monsieur, faut prendre RDV, on a 15 jours d'attente".

C'est quoi ces ateliers sans rendez-vous où faut prendre rendez-vous avec 15 jours d'attente, bordel ? Personne du FAR pour s'insurger contre ça ? Surtout que, pneus hiver ou pas, les 15 jours d'attente c'est un minimum toute l'année, qu'il neige ou que la canne encule !
Répondre

Messages dans ce sujet
Spéculateurs, Les Pneus Hiver: Le Nouveau Filon ! - par Tib - 12-15-2010, 05:56 PM

Atteindre :