12-11-2010, 08:49 PM
oui c'était le même
en gros au TdB tu avais un voyant vert quand tu étais en "éco-energie" et un voyant rouge quand çà ne l'était plus, en fait c'était directement relié à la position de l'accélérateur , si il était à moins du tiers de sa course tu étais en vert, au-dessus en rouge
mon père avait çà sur une R18 GTL, vu le veau autant dire que le voyant était toujours rouge
en gros au TdB tu avais un voyant vert quand tu étais en "éco-energie" et un voyant rouge quand çà ne l'était plus, en fait c'était directement relié à la position de l'accélérateur , si il était à moins du tiers de sa course tu étais en vert, au-dessus en rouge
mon père avait çà sur une R18 GTL, vu le veau autant dire que le voyant était toujours rouge
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996