(12-10-2010, 12:02 PM)Fr3d date='10 décembre 2010 - 11:02 a écrit : C'est sûr, je sais pas faire la diff
Aller, après mon train de Qualifier II sur le triple je passe en Macadam
Fais pas ça, ton coefficient de stabilité va chutter encore plus

Ganz kühl bleiben! De Je.


