12-09-2010, 07:46 PM
(12-09-2010, 07:40 PM)yaou78 date='09 décembre 2010 - 18:40 a écrit : enfin hier c'était quand même grave, même à la montagne je n'avais jamais vu çà , en terme de qualité de neige...
C'était une espèce de glace dure , translucide rien à voir avec de la neige. Si cela avait été une bonne poudreuse , c'était bon mais ce truc j'avais jamais vu
Même en 4X4 avec pneus neige çà glissait pas mal , les tractions pouvait encore passer limite limite si çà monte pas trop , mais aucune chance pour les prop les BM n'avançaient pas du tout même sur le plat malgré leur DTC et touti quanti ^^
Après on dit que les props modernes çà passe aussi bien que les autres , désolé mais c'est du pipeau
Justement c'est ce type de neige qui m'a permis d'avancer et surtout de freiner avec mes T1R (oui je sais je suis un dangereux irresponsable dégénéré).
Par contre j'ai grandement apprécié les kakous en Allroad, SUV et autres frapadingues qui remontaient la file sur des kilomètres à toute blinde en contre sens pour se rabattre au dernier moment pour éviter la collision frontale avec ceux qui arrivaient en face
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...