12-02-2010, 02:14 PM
(11-29-2010, 09:30 PM)Ze Gato date='29 novembre 2010 - 20:30 a écrit : moi par contre ce qui me gave au plus haut ce sont certains propos de ce topic où, sans connaître les raisons / besoins des intervenants, on est directement taxé de simple d'esprit accroc du marketing parce qu'on monte des hivers... en hivers.Je relève juste en droit de réponse

Je ne t'ai jamais traité de simple d'esprit et je ne me le permettrais jamais. On ne se connait pas donc...
C'est juste le fruit de ton interprétation.
Mon idée de base était de connaitre les vrais explications quant aux différents choix présents sur le forum pour la monte de pneus neiges.
Où certain peuvent justifier de par leur situation géographique, je ne saisissais pas l'utilité réelle sur Paris.
Je ne remets pas en cause les choix, c'est votre pognon, vos voitures, vos goûts, c'était juste de la curiosité.
Je suis intervenu sur un ton un peu caustique, un brin ironique, c'est ma personnalité et aussi comme je le fais depuis maintenant plus de 10 ans ici... Mais je le répète on ne se connait pas donc...
Ceci étant dit
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v