11-15-2010, 09:48 PM
(11-15-2010, 01:43 AM)cat-a-strophe date='15 novembre 2010 - 00:43 a écrit :Euh, ... où est-ce qu'Alonso s'est battu pour doubler ?
Arnoux/villeneuve
Schum/Hakkinen
des bastons, de référence ça ne manque pas sur le net, ben c'est pas celle là qui restera avec Alonso. 2 solutions :
- Où il n'était pas assez puissant de toute façon,
- Où il n'a pas osé.
Dans un cas comme dans l'autre, Petrov jouait sa place. Tout le monde aurait certes apprécié qu'il laisse passer, le titre étant en jeu indépendamment de lui mais où serait la course. Le geste, je ne lui en tiendrai pas rigueur. la pression encaissée est telle qu'il peut être déçu et avoir des gestes à la hauteur de la deception. On sait combien j'ai du mal avec ce coureur, mais force est de reconnaitre qu'il a bien redressé ferrari depuis le début de saison, ça ne s'est pas fait sans une certaine dose de talent "'tain, ça me trou le cul de le reconnaître". Pour le reste, faut remettre l'glise au milieu du village il reste loin d'un autre.
Clairement c'est pas comme Arnoux, ou celle de Hill et Schum. Le circuit ne s'y prete pas non plus, as-tu vu Hamilton. Il n'a pas été en mesure de prendre l'autre Renault (Kub) alors qu'il avait clairement fait le trou avant le premier stop. D'ailleurs combien y a-t-il eu de réel dépassement pendant la course (c'est à dire sur la piste et deux pilotes dans le même tours)? Quasi aucun, encore moins que d'ab. Ce que je veux dire c'est qu'il y a eu des tentatives.
Dans la vidéo que tu montres, Hill a déjà du mal à passer Schum alors que lorsqu'il le passe, Hill colle 3s à Schum en 0.5tour, c'est un écart monstrueux et pourtant il a eu du mal à passer. Lorsque tu es 1s plus vite au tour (ce qui est déjà beaucoup) c'est très délicat de passer surtout si le mec plus lent à une meilleur vitesse de pointe comme c'était le cas pour Alonso/Petrov.

Euh, ... où est-ce qu'Alonso s'est battu pour doubler ?