(11-14-2010, 04:53 PM)yannik' date='14 novembre 2010 - 15:53 a écrit : Quelle ordure cet Alonso, ce mouvement d'humeur envers Petrov prouve qu'il n'est qu'un usurpateur et ce pour rester gentil.
Je n'aime pas Vettel mais quel bonheur de voir Alonso perdre!
Comme d'ab, tu critiques. On a le droit de ne pas aimer mais il a fait une deuxième partie de saison incroyable. Lorsqu'à la mi saison, Alonso disait qu'il croyait encore au titre, tout le monde riaient, certe il n'est pas champion du monde mais il est revenu très très fort et à même un le leaderchip.
Vettel a été très bon, il a su se reprendre et est champion malgré quelques boulettes.
Alonso n'a pas perdu le titre, c'est Ferrari qui lui a fait perdre!!!
Je suis un peu déçu pour Webber, il fait sympa ce pilote.
Quand à tes commentaires sur les mouvements d'Alonso, as-tu déjà fait une course une vrai compétition? Tu serai alors que lorsqu'un mec beaucoup plus lent que toi te bouchonne, tu bout dans ton casque, ça te donne envie de faire les pires conneries. Alors quand en plus, c'est pour être champion du monde de F1... J'ai vu les même images que toi d'un Alonso qui a essayé de doubler par tous les moyens en prennant des risques quitte à se sortir un peu mais JAMAIS il n'a mis en Danger Petrov en prennant trop de risque, il n'y a pas eu contact, il ne l'a pas sorti, bref c'était très clean. Quand à son geste, c'est simplement le fait d'avoir vraiment les boules de perdre le championnat sur une connerie de son équipe. D'ailleurs il a foutu sa F1 en parc fermée, il est parti sur la balance en conservant son casque tellement il avait la rage.
PS: ça faisait combien de temps que tu n'avais pas mis un post dans le topic de F1??? à peu pret depuis qu'Alonso remontait au Champ nan? LOL
Edit: Voici ton dernier poste Yanni'k:
(07-26-2010, 05:16 PM)yannik' date='26 juillet 2010 - 16:16 a écrit : Alonso a toujours été une ordure, un enfant gate qui ne supporte aucune authorite.
Double champion de pacotille, vainqueur a chaque fois des 5 premiers GP pcq la Renault etait prete avant les autres..
Il est malhonnete, il a quand meme demandé a la radio " qu'est ce qui s'est passé avec Felipe,.." alors qu'il savait totalement que c'est son arrogance et son sale caractere qui dirige l'equipe.
Apres le crashgate, comment croire qu'il est innocent (je ne parle meme pas de l'affaire d'espionnage), c'est un menteur et un tricheur. Si la F1 veut redorer son blason il faudrait lui retirer sa superlicence pour 1an.
Quand a Dominecalli, quelle lavette, il se fait marcher dessus.
En tant que Ferrariste, je suis degoute du comportement de la scuderia; deja a l'epoque de schumi ce fut dur mais la , avec un type comme ca..
Bon deja, ca permet de ne pas voir une autre ordure comme Vettel de prendre la victoire , maigre consolation.