(11-14-2010, 09:45 PM)nogaro date='14 novembre 2010 - 20:45 a écrit : Raikko chez Renault c'est du réchauffé, il y a deux semaines qu'ils se sont fâchés. Quant à Petrov, il a fait sa course et bien sur que vu sa position (Raikko ou pas) il doit apporter des preuves de son talent. De toute manière il y aurait eu Alonso à doubler ensuite...
Quant à Webber, je ne vois pas pourquoi il aurait plus mérité ce titre que Vettel, il a certes fait une saison plus régulière mais a subi moins de casses moteurs, a fait moins de poles. Pour moi, c'est bien le plus rapide qui a gagné et s'il n'avait pas eu quelques pétages de plomb (qui font de lui un homme) et quelques incidents techniques, il aurait été titré plut tôt.
Je suis content que le championnat de F1 couronne le pilote intrinsèquement le plus rapide de la saison ! Ca fait un bien fou et apprendra aux épiciers en tout genre que l'esprit de la course auto est bien d'être devant et pas de calculer.
Ok pour Raïkko, je ne le savais pas... N'empêche que Petrov, comme tu le dis, a eu raison de montrer tout son talent pour garder son volant.
Je ne remets pas en cause le talent de Vettel qui est un très bon pilote. Mais ma préférence allait à Webber pour sa régularité, son attitude sur la piste et hors de la piste. Sans compter que Webber est proche de la fin de carrière et qu'une occasion comme celle-ci ne se représentera peut-être pas...