11-14-2010, 01:23 PM
Les clio, corsa et 106, c'est pas un peu différent ?
Mon père a revendu sa 325td à quasi 200 Mm et elle doit en avoir dans les 300 aujourd'hui sans gros problème (quelques joints ont été changés quoi).
Ma question est plus de savoir ce qui se passe quand on achète une grosse teutonne à plus de 200000 pour lui en coller 40000 de plus. Est-ce qu'on a une merde par mois ? Est-ce qu'on peut claquer 3000€ par an pour changer des pièces au fur et à mesure ?
Mon père a revendu sa 325td à quasi 200 Mm et elle doit en avoir dans les 300 aujourd'hui sans gros problème (quelques joints ont été changés quoi).
Ma question est plus de savoir ce qui se passe quand on achète une grosse teutonne à plus de 200000 pour lui en coller 40000 de plus. Est-ce qu'on a une merde par mois ? Est-ce qu'on peut claquer 3000€ par an pour changer des pièces au fur et à mesure ?