11-14-2010, 12:10 PM
Merci pour ton retour.
Quand je voyais que manu n'a pas été emmerdé en deux ans avec son A8, je me prenais à rêver.
Acheter un vieux trombon comme dans l'annonce a trois intérêts quand même par rapport à (admettons) une Golf TDi 150 récente :
- C'est super confortable, c'est un véhuit, y'a du cuir, des sièges chauffants, etc
- Pour un jeune diplômé payé trois fois rien, c'est pas cher (donc ça permet de garder assez de pognon pour rouler en Corvette le WE)
- Ca a l'air d'une vieille ruine moisie avec 300.000 km et c'est peut-être mieux de se garer sur le parking de l'usine avec ça plutôt qu'une Golf qui a l'air neuve.
Quand je voyais que manu n'a pas été emmerdé en deux ans avec son A8, je me prenais à rêver.
(11-14-2010, 11:33 AM)darkvador date='14 novembre 2010 - 15:03 a écrit : Pour l exemple que tu cites, les frais peuvent etre vite consequents avec par exemple la suspension pneumatiqueC'est juste pour l'arrière, c'est un correcteur d'assiette (idem sur les séries 7 longues et les courtes en option) , ça ne serait pas le cas sur une berline.
Citation :Bref, vu les decotes abyssales des autos haut de gamme au bout de quatre ou cinq ans et la presence de tres nombreuses occassions de vehcicules de societe bien entretenu et peu kilométrés, l interet d aller chercher les enmerdes pour gagner quelques milliers d euros en achetant une auto avec deux cent mille kilometres de plus me parait tres faibleQuand est-ce que 530d sera à vendre pour moins de 10k€ ?
Acheter un vieux trombon comme dans l'annonce a trois intérêts quand même par rapport à (admettons) une Golf TDi 150 récente :
- C'est super confortable, c'est un véhuit, y'a du cuir, des sièges chauffants, etc
- Pour un jeune diplômé payé trois fois rien, c'est pas cher (donc ça permet de garder assez de pognon pour rouler en Corvette le WE)
- Ca a l'air d'une vieille ruine moisie avec 300.000 km et c'est peut-être mieux de se garer sur le parking de l'usine avec ça plutôt qu'une Golf qui a l'air neuve.