Assez prévisible malheureusement.
Vendredi et Samedi il y a 8 spéciales: 4 le matin, puis les 4 l'après midi (même boucle que le matin).
Le Dimanche il n'y en a que 4 (2 x2). Sachant que Hagueneau était une étape en l'honneur de Loeb (circuit de 4 km dans sa ville), il ne restait que les 2 "Bitche" pour les voir.
Je me doutais bien que ça pouvait être la folie surtout si Loeb était en tête. Et il l'était, tranquillement !
La journée de Dimanche ne m'intéressait pas.
Elle est plus courte que les 2 autres, les jeux sont généralement faits depuis la veille, il y avait les NCH à NLV
et l'idée de rentrer sur l'ouest parisien depuis le grand Est un dimanche soir ne me plaisait pas du tout
Quelques photos de plus de cette première journée au Col Amic.
ES4 Grand Ballon, Yvan Muller et Eyvind Brynildsen qui avait déjà frotté sa Fabia S2000
Vendredi et Samedi il y a 8 spéciales: 4 le matin, puis les 4 l'après midi (même boucle que le matin).
Le Dimanche il n'y en a que 4 (2 x2). Sachant que Hagueneau était une étape en l'honneur de Loeb (circuit de 4 km dans sa ville), il ne restait que les 2 "Bitche" pour les voir.
Je me doutais bien que ça pouvait être la folie surtout si Loeb était en tête. Et il l'était, tranquillement !
La journée de Dimanche ne m'intéressait pas.
Elle est plus courte que les 2 autres, les jeux sont généralement faits depuis la veille, il y avait les NCH à NLV
et l'idée de rentrer sur l'ouest parisien depuis le grand Est un dimanche soir ne me plaisait pas du tout
Quelques photos de plus de cette première journée au Col Amic.
ES4 Grand Ballon, Yvan Muller et Eyvind Brynildsen qui avait déjà frotté sa Fabia S2000
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !