09-26-2010, 06:23 PM
Que la pression d huile chute quand la temperature monte c est normal: la chaleur rend l huile plus chaude et donc plus fluide, donc la pression baisse
Apres il y a probablement plusieurs sources possibles au probléme
Une mauvaise masse mais je n y crois pas trop: la conjonction d une temperature d eau en hausse et d une pression d huile qui baisse parait credible pour indiquer la chauffe
Le ventilateur se met il en route, y a t il un interrrupteur qui force le dit ventilateur
Passes un coup de fil a SV
Je ne sais pas si les bougies sont adaptées
La masse au tableau est prise sur le moteur de l essuie glace. Il faut etre cortorsioniste. La demonter, brosser avec une petite brosse a bougies ou du papier emeri, metre de la graisse electrique ou de la graisse normale et remonter
Apres il y a probablement plusieurs sources possibles au probléme
Une mauvaise masse mais je n y crois pas trop: la conjonction d une temperature d eau en hausse et d une pression d huile qui baisse parait credible pour indiquer la chauffe
Le ventilateur se met il en route, y a t il un interrrupteur qui force le dit ventilateur
Passes un coup de fil a SV
Je ne sais pas si les bougies sont adaptées
La masse au tableau est prise sur le moteur de l essuie glace. Il faut etre cortorsioniste. La demonter, brosser avec une petite brosse a bougies ou du papier emeri, metre de la graisse electrique ou de la graisse normale et remonter
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées