08-31-2010, 01:03 AM
(08-30-2010, 08:50 AM)Gat date='30 août 2010 - 08:50 a écrit : Pour Schumi, course honorable sans plusIl l'avait doublé un peu plus tôt quand même.
Il se fait quand même déposer par son coéquipier qui prend le risque, sur le mouillé, de sortir de la bonne trajectoire pour le doubler déposer.
Citation :Il fait le spectacle depuis la première course de la saison,
Il gagne avec une voiture qui est loin d'être la meilleure du plateau,
Lewis PoooowwaaaaaaAAAAA



![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)