08-30-2010, 09:55 AM
(08-29-2010, 04:05 PM)Marco 7 date='29 août 2010 - 16:05 a écrit : et il faudra compter avec Kubica pour la fin de la saison, la Renault semble très bien fonctionner désormais.
Renault êtrennais son f-duct et il a l'air de très bien marcher.
bonne nouvelle pour "la baston" à monza dans 15 jours.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
